comment faire un lien a un doc flash qui a son tour a des liens v.

aida
svp j'ai fais un lien de power point vers un doc flash qui a son tour lié a
un autre doc flash . le premier lien de power point vers flash s'est fait
mais le deuxieme de flash vers flash ne s'est pas effectué malgrais que ça
marche parfaitement sans le lien de power point

jpforestier
Je ne suis pas du tout sûr que ce soit PPT qui soit en jeu dans le PB que tu
décris.
As-tu essayé de trouver un forum "Flash" pour expliquer ce PB ?