Comment faire une lumiere en bande type persiennes?

Yannick Patois
Bonjour,

Comment fait-on en studio pour créer une lumière en bandes étroites type
persienne?

Je cherche des DIY, mais je n'arrive pas à mettre le bon mot-clef
("louver" me sort un équivalent au nid d'abeilles, "strip light" c'est
autre chose, etc.).

Merci,

Yannick

--
_/ Yannick Patois \___________________________________________________
| email: patois@altespace.org | |

Ghost-Rider

http://www.ehow.com/video_2371497_photography-studio-equipment-louvers.html

--
Ghost Rider
£g
"Yannick Patois" a écrit dans le message de news:
jg8cqf$pj2$
[...]

Avec un écran a clair voies de dimension suffisante, suivant la distance
entre le projecteur et celui-ci, à lumière concentrée (faisceau droit)
et une certaine distance entre le spot et l'écran.
Plus l'écran sera éloigné et plus les bandes noires ou lumineuses seront
nettes.
Trouver un compromis entre largeur de bandes ajourées de l'écran,
grandeur de l'écran et distance spot/écran/sujet.
Y à du pain sur la planche.

--
£g
Hic de broc
Yannick Patois wrote:

[...]

Salut
Élémentaire!
Pour simuler le soleil, la lumière doit avoir un flux lumineux
parallèles.
AuReVoiR