Comment faire des macros sur Excel 2007?

JBF
Bonjour à tous,

Sur Excel 2007 j'ai l'onglet développeur mais toutes les fonctions sont
grisées, donc aucun accès à l'editeur VBE.
J'ai vérifié, j'ai supprimé les règles de sécurité des macros.

Que dois-je faire?

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que ton ordi de travail ? Si oui, c'est peut-être une bonne
manière de ton administrateur système / Réseau.
Cordialement.
Daniel

Merci