comment faire mail-merge avec annexes?

Chris
Bonjour,

je sais faire le mail-merge à partir d'une table d'excel dans laquelle se
trouve les adresses emails. A l'étape finale, il faut choisir entre HTML,
texte plat ou annexe.

Je voudrais envoyer un texte avec annexes (le fichier se trouve sure le
disque dur)..
Comment faire?

Merci
Chris

Circé
Bonjour Chris,

On te propose HTML, texte brut, ou pièce jointe... Y a pas d'histoire
d'annexe !

Pièce jointe ça signifie que le document principal sera envoyé en temps
que pièce jointe dans un mail... euh... vide !

Si tu veux joindre un fichier à ta fusion, ce n'est pas prévu... Mais,
tu trouveras sur la faq de JièL une macro écrite par Oliv' et qui règle
ce problème :

http://faq.outlook.fr/

Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle a quelques problèmes. Si
JièL passe par là, je pense qu'il pourra t'aider.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Chris
Pièce jointe, annexe ... c'est kif-kif, non? je n'ai pas la version
française.
Merci quand même.

"Circé" schreef in bericht
[...]

JièL
Bonjoir(c) Circé

plus exactement ici : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id…

Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle a quelques problèmes. Si JièL
passe par là, je pense qu'il pourra t'aider.

Y'a eue des "sushis" avec le SQL, mais ça semble rétabli.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO