Comment faire marcher windows defender ?

2 réponses
moi
Bonjour,

quand je lance mon pc ca m'affiche que windows defender n'est pas actif.

Je clicke sur le bouton et je tombe sur le centre de securité windows qui
indique que windows defender est désactivé.

Je click sur "activer maintenant"

j'ai une fenetre disant que le centre de securité met a jour les définitions
pour windows defender avec "recherche de definitions".

Ca dure quelques temps...

Ca va au bout....

Mais windows defender reste inactif.

Je r"appuye sur "activer maintenant" et cette fois apres 5mn ca md dit qu'il
n'y a pas de nouvelles définition disponible a telecharger

mais ca reste toujours inactif.

Quelqu'un sait comment le rendre actif ?

Merci.

2 réponses

Luc
moi nous a déclaré

Bonjour,

quand je lance mon pc ca m'affiche que windows defender n'est pas
actif.
Je clicke sur le bouton et je tombe sur le centre de securité windows
qui indique que windows defender est désactivé.

Je click sur "activer maintenant"

j'ai une fenetre disant que le centre de securité met a jour les
définitions pour windows defender avec "recherche de definitions".

Ca dure quelques temps...

Ca va au bout....

Mais windows defender reste inactif.

Je r"appuye sur "activer maintenant" et cette fois apres 5mn ca md
dit qu'il n'y a pas de nouvelles définition disponible a telecharger

mais ca reste toujours inactif.

Quelqu'un sait comment le rendre actif ?

Apparemment, toi tu es le même moi que le moi qui a une barre d'affichage
dans Windows Mail qui revient bien que tu la désactives.

C'est étonnant ces paramétrages qui refusent de s'enregistrer sur ton
système !

Je n'ai pas de solutions à te suggérer mais je voulais juste faire le
rapprochement entre tes 2 problèmes pour le cas où ils auraient une origine
commune.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
moi nous a déclaré

Bonjour,

quand je lance mon pc ca m'affiche que windows defender n'est pas
actif.
Je clicke sur le bouton et je tombe sur le centre de securité windows
qui indique que windows defender est désactivé.

Je click sur "activer maintenant"

j'ai une fenetre disant que le centre de securité met a jour les
définitions pour windows defender avec "recherche de definitions".

Ca dure quelques temps...

Ca va au bout....

Mais windows defender reste inactif.

Je r"appuye sur "activer maintenant" et cette fois apres 5mn ca md
dit qu'il n'y a pas de nouvelles définition disponible a telecharger

mais ca reste toujours inactif.

Quelqu'un sait comment le rendre actif ?

Apparemment, toi tu es le même moi que le moi qui a une barre d'affichage
dans Windows Mail qui revient bien que tu la désactives.

C'est étonnant ces paramétrages qui refusent de s'enregistrer sur ton
système !

Je n'ai pas de solutions à te suggérer mais je voulais juste faire le
rapprochement entre tes 2 problèmes pour le cas où ils auraient une origine
commune.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg