Comment faire un multipage sous un m%u00eame titre

3 réponses
LeGlaude - Le Montois
Bonjour à tous,
Comme dans le titre, je souhaite faire un fichier multipage avec une seule
identité par page , mais
dont le titre de ce dossier est unique.

Donc , sous un nom de fichier unique, avoir à disposition un dossier
multipage nominatif.

Et, éventuellement , une page de garde qui rassemblerai , à la fois le
listing de noms et en face
de chaque identité les mentions intégrées à chaque page individuelle.

Via mon courriel : f0dix@wanadoo.fr, je vous remercie de me confirmer si
une solution de ce type existe ou pas.

Merci de m' avoir lu

Cordiale poignée de mains à tous.

Claude DUBROUS - MONT - de - MARSAN.

3 réponses

Misange
Bonjour
Ta question n'est vraiment pas claire pour moi. Dans un classeur excel
(un seul nom) tu peux mettre autant de feuilles que tu veux.
Précise ce que tu souhaites, je ne suis pas bien sure que tu parles
d'excel.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LeGlaude - Le Montois a écrit :
Bonjour à tous,
Comme dans le titre, je souhaite faire un fichier multipage avec une seule
identité par page , mais
dont le titre de ce dossier est unique.

Donc , sous un nom de fichier unique, avoir à disposition un dossier
multipage nominatif.

Et, éventuellement , une page de garde qui rassemblerai , à la fois le
listing de noms et en face
de chaque identité les mentions intégrées à chaque page individuelle.

Via mon courriel : , je vous remercie de me confirmer si
une solution de ce type existe ou pas.

Merci de m' avoir lu

Cordiale poignée de mains à tous.

Claude DUBROUS - MONT - de - MARSAN.
michdenis
Bonjour,

Le nom d'un classeur officiel d'un classeur est celui que tu donnes
au fichier lors de l'enregistrement de celui-ci sur ton disque dur ou
autre support mnémonique.

Chaque classeur peut avoir autant de feuilles que tu désires. Pour ce
faire, c'est à toi d'en ajouter au besoin.

Dans le bas de chaque feuille, il y a un onglet propre à chacune. Tu peux
modifier l'appellation de chacune d'elles par une chaîne de 31 caractères
maximum. Pour ce faire, tu double-cliques sur l'onglet et tu modifies
l'appellation à volonté.
Ces caractères ne peuvent être utilisé dans le nom d'une feuille :
/ * ? : [ ]

"LeGlaude - Le Montois" <LeGlaude - Le a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comme dans le titre, je souhaite faire un fichier multipage avec une seule
identité par page , mais
dont le titre de ce dossier est unique.

Donc , sous un nom de fichier unique, avoir à disposition un dossier
multipage nominatif.

Et, éventuellement , une page de garde qui rassemblerai , à la fois le
listing de noms et en face
de chaque identité les mentions intégrées à chaque page individuelle.

Via mon courriel : , je vous remercie de me confirmer si
une solution de ce type existe ou pas.

Merci de m' avoir lu

Cordiale poignée de mains à tous.

Claude DUBROUS - MONT - de - MARSAN.
LSteph
Bonjour,

La réponse est très certainement OUI (sous réserve...)

..quelquechose d'approchant doit-être envisageable du moment que tu
apportes des précisions sur chaque chose que tu as évoqué
Ici on parle d'excel.. (toi aussi?)
s'agissant d'excel un fichier c'est un classeur (..tu es d'accord?)
il est déjà multipage puisqu'il peut contenir différentes feuilles.
Avec une seule identité par page .. ???identité c'est donc le nom de l a feuille (..oui?)

MAIS
dont le nom de dossier est unique...

Là ca se complique un dossier chez les Mac...c'est pareil qu'un
répertoire chez les Micro..
mais toi tu veux sans doute dire le nom que l'on va donner au
Classeur.. alors ce serait encore OUI.

Pour le reste ca s'appelle une base de donnée ou une table reste à
savoir si tu veux remplir cette synthèse qui szerty à alimenter les
feuilles
ou l'inverse, ajouter des enregistrement à ta base en fonction de ce
que tu mets dans les feuilles.

ou encore mettre une seule feuille et la synthèse et faire varier ce
que l'on souhaite vioir dans la feuille en faisant défiler les
enregistrement de la base.

@+

--
LSteph

On 6 mai, 09:14, LeGlaude - Le Montois <LeGlaude - Le
wrote:
Bonjour à tous,
Comme dans le titre, je souhaite faire un fichier multipage avec une seul e
identité par page , mais
dont le titre de ce dossier est unique.

Donc , sous un nom de fichier unique, avoir à disposition un dossier
multipage nominatif.

Et, éventuellement , une page de garde qui rassemblerai , à la fois l e
listing de noms et en face
de chaque identité les mentions intégrées à chaque page individue lle.

Via mon courriel : , je vous remercie  de me confirmer si
une solution de ce type existe ou pas.

Merci de m' avoir lu

Cordiale poignée de mains à tous.

Claude DUBROUS - MONT - de - MARSAN.