Comment faire pour afficher le dossier contacts d'une BAL secondaire

superflow
Bonjour, mon Outlook 2003 est configur=E9 avec un compte principal et un
compte secondaire qui s'ouvre en dessous. Je n'arrive pas =E0 faire
afficher le dossier "contacts" de la boite au lettres secondaire dans
"Afficher les noms de" quand on clique sur le "A" dans un nouveau
message.

Je n'ai pas l'onglet "Carnet d'adresses Outlook" dans les propri=E9t=E9s
du dossier contacts de la BAL secondaire. Je ne peut donc pas cocher
"afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messageries"

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

JièL
Bonjoir(c) superflow

Le 11/01/2008 17:39 vous avez écrit ceci :
Je n'ai pas l'onglet "Carnet d'adresses Outlook" dans les propriétés
du dossier contacts de la BAL secondaire. Je ne peut donc pas cocher
"afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messageries"

Je ne suis pas sur que l'on puisse afficher un dossier contacts d'un BàL
secondaire en tant que carnet d'adresses... au cas ou je dirais une
ânerie, suivez cet article
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx , au pire ça ne
fonctionnera pas plus qu'avant

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

superflow
J'ai essayé cette solution mais cela ne fonctionne toujours pas,
quelqu'un aurait une autre idée?

Merci quand même en passant, c'est très gentil!