Comment faire pour avoir un nom définie ( Daniel ) a la place de " #N/A "

3 réponses
Daniel Pelletier
Bonjour à tous

Avec cette ligne lorsque je donne un item de la liste elle me retourne le
nom correspondent
cela va mais si je tape un item qui n'est pas dans la liste elle me retourne
" #N/A "

=SI(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX))

Comment faire pour avoir un nom définie ( Daniel ) a la place de " #N/A "

Merci

3 réponses

Nicolas B.
Salut,

=si(estna(SI(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX)));"Daniel";S
I(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX)))

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous

Avec cette ligne lorsque je donne un item de la liste elle me
retourne le nom correspondent
cela va mais si je tape un item qui n'est pas dans la liste elle me
retourne " #N/A "

=SI(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX))

Comment faire pour avoir un nom définie ( Daniel ) a la place de "
#N/A "

Merci

Daniel Pelletier
Super Nicolas B
Gros merci
( Combien d'heures de sauver sur MPFE )

"Nicolas B." a écrit dans le message de
news:
Salut,

=si(estna(SI(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX)));"Daniel";S

I(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX)))

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous

Avec cette ligne lorsque je donne un item de la liste elle me
retourne le nom correspondent
cela va mais si je tape un item qui n'est pas dans la liste elle me
retourne " #N/A "

=SI(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX))

Comment faire pour avoir un nom définie ( Daniel ) a la place de "
#N/A "

Merci

ChrisV
Bonjour Daniel,

Non testée..., mais pas résisté au plaisir du SI(OU(
(avec la plage de données Donné!$A$1:$B$169 nommée ici Zn)

=SI(OU(C18="";ESTNA(RECHERCHEV(C18;zn;2;0)));"";RECHERCHEV(C18;zn;2;0))

ChrisV

"Daniel Pelletier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous

Avec cette ligne lorsque je donne un item de la liste elle me retourne le
nom correspondent
cela va mais si je tape un item qui n'est pas dans la liste elle me
retourne

" #N/A "

=SI(C18="";"";RECHERCHEV(C18;Donné!$A$1:$B$169;2;FAUX))

Comment faire pour avoir un nom définie ( Daniel ) a la place de " #N/A "

Merci