Comment faire pour copier un SMS pour l'imprimer ?

Imp
Bonjour, J'ai un PC Pocket vieille génération qui ne fonctionne pas bien au
niveau internet et SMS, je souhaiterai sauver et imprimer un SMS, sauvegardé
dans ce téléphone , à des fins juridiques.
Problème je n'ai trouvé aucun moyen pour le transférrer à partir de mon
ordinateur pour le faire imprimer.... je n'ai pas d'email sur ce modèle .
J'ai regardé à partir de l'ordinateur tous les fichiers de PC Pocket, et je
n'ai pas trouvé le fichier qui correspondait à cet SMS ? d'autant plus qu'à
partir de l'ordinateur il est impossible d'ouvrir aucun fichier pour le
consulter ?
Comment faire ?
--
L''important n''est pas ou vous vous trouvez, mais ce que vous faites là ou
vous vous trouvez...

Salut,

A des fins juridique, une photo de l'écran avec un appareil photo?

Sinon, le retaper dans Word et l'imprimer mais là, niveau juridique, ça ne
vaut plus rien.

ou alors j'ai pas bien saisi ta question?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Imp" a écrit dans le message de
[...]

Imp
Je pensais qu'il était possible d'ouvrir un fichier SMS une fois le PC pocket
branché via l'activeSynchro, et le récuperer ainsi..... tel n'est pas le
cas......
strata
Le mardi 31 Octobre 2006 à 17:46 par Imp :
.
[...]

Bonjour,

Si vous intéressez, vous pouvez essayer les outil de comme ça:
http://www.ipubsoft.fr/android/print-sms-from-samsung-phones.html
http://www.istonsoft.fr/idevice/transfer-photos-from-iphone-to-computer.html