comment faire pour creer des icones sur le bureau pour eteindre et redemarrer mon PC ?.

Informatique
bonjour

comment faire pour creer des icones sur le bureau pour eteindre et
redemarrer mon PC ?

merci

répondre dans ma boite
moi16@wanadoo.fr

Gab
il faut faire un batch de shutdown mais je ne me rappele plus la
syntaxe j'ai raison ou tort ??

raison ...

Le plus simple à mon avis est d'aller sur telecharger.com chopper un
logiciel qui se charge de tout ...

GAB.

Lise
Voici la solution:

Dans une fenêtre Dos inscrire shutdown /?.
Ceci ouvrira une fenêtre avec toutes les options relié au
programme shutdown.exe.
Une fois que vous avez trouvé la bonne option pour vos
besoin, faire une shortcut.
Ex.: Si je fais un shortcut avec la ligne de comande
shutdown /R le PC redemarera.

.