comment faire pour désinstaller completement office 2003

1 réponse
désinstaller completement office 2003
j'ai installer par erreur la langue arabe sur windows,ce qui fait que sous
les applications word ou outlook, c'est le chaos total , j'ai essyé de
désinstaller la prise en charge langue arabe sous windows, j'ai désinstaller
office 2003 et réinsatller sans aucuns succés, il garde certains fichiers de
parametrages même aprés la désinstallation....comment faire pour pour
désinstaller completement office 2003..merci

1 réponse

Geo
Bonjour désinstaller completement office 2003

j'ai installer par erreur la langue arabe sur windows,ce qui fait que
sous les applications word ou outlook, c'est le chaos total , j'ai
essyé de désinstaller la prise en charge langue arabe sous windows,
j'ai désinstaller office 2003 et réinsatller sans aucuns succés, il
garde certains fichiers de parametrages même aprés la
désinstallation....comment faire pour pour désinstaller completement
office 2003..merci

Oui il garde les modèles Word par exemple et un paquet d'infos en base de
registre.
Pour les modèles recherche les fichiers *.dot, y compris en fichier caché.
Pour la base de registre :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;468878
--

A+