comment faire pour figer une ligne dans un tableau

VALOU
J'aimerais savoir comment je peux figer une ligne en-tête dans mon tableau
pour quelle reste visible dans le haut de ma page quand je déroule mon
document.

Circé
Bonjour Valou,

Tu fractionnes la fenêtre :
- A la souris : il y a un petit trait à attraper en haut de la barre de
défilement verticale, et à faire glisser

- ou par le menu Fenêtre, Fractionner
Pour Word 2007, c'est Onglet Affichage, groupe Fenêtre, Fractionner.

Et pour l'impression :
- Tu cliques dans la ligne qui doit être figées (tu sélectionnes s'il y
en a plusieurs)
- Menu Tableau, Titres.

Circé
http://faqword.free.fr

VALOU a exprimé avec précision :
J'aimerais savoir comment je peux figer une ligne en-tête dans mon tableau
pour quelle reste visible dans le haut de ma page quand je déroule mon
document.
Merci