comment faire pour lire les format PS

popstar
j'ai plusieurs fichier en format PS et g essayer de les lire mais aucun des
logiciels que g telecharger ne fonctionnes tout ce que je trouve ce sont des
pilotes d'imprimantes et moi j'en ai pas

Fred
Dans son message
popstar nous dit :

j'ai plusieurs fichier en format PS et g essayer de les lire mais
aucun des logiciels que g telecharger ne fonctionnes tout ce que je
trouve ce sont des pilotes d'imprimantes et moi j'en ai pas

Bonjour,
Tu peux aller télécharger sur framasoft.net un logiciel tel que
ghostscript ou ghostgum (?) qui relit les formats PS (PostScript). C'est
effectivement un format destiné aux imprimantes dites PostScript.
Tu pourras les transformer par exemple en pdf (cherche d'ailleurs dans
la rubrique pdf de chez framasoft)
C'est un programme que j'ai utilisé, mais il en existe peut-être
d'autres.

--
Fred