comment faire pour mettre mon profil suranswers

pou
Bonjour aux derniers lecteurs

Je desire migrer vers answers et forum.
J'ai tout installé mais pour me rendre sur le forum
il m'est dit qu'il faut que je crée mon profil.
Quelle est l'adresse où je dois me rendre.

Celle ci est inconnu de IE et FF

merci

Bernard
93300 Aubervilliers

Daniel.C
Bonjour.
Pas sûr du tout, mais essaie :
http://social.answers.microsoft.com/Profile/u/Edit
Daniel

[...]

Misange
pou a écrit :
Bonjour aux derniers lecteurs

Je desire migrer vers answers et forum.
J'ai tout installé

tout c'est quoi ?

mais pour me rendre sur le forum il m'est dit qu'il
faut que je crée mon profil.

Pour poster sur answers il te faut un liveID. Autrement dit tu dois
t'enregistrer

Quelle est l'adresse où je dois me rendre.

https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc36

Celle ci

Laquelle ?

est inconnu de IE et FF

merci

Bernard
93300 Aubervilliers

Un tuto sur answers
http://www.excelabo.net/web/answers

Un sur comment consulter les forums web depuis ton lecteur de news
http://www.excelabo.net/web/nntp-bridge

Misange
pou
Merci,
J'etudie ça à tête reposé, l'informatique n'est plus
ce qu'elle était avec le ZX 81 et le minitel

Bernard
93300 Aubervilliers

Le 31/05/2010 15:28, Misange a écrit :
pou a écrit :
[...]

Misange
pou a écrit :
Merci,
J'etudie ça à tête reposé, l'informatique n'est plus ce qu'elle était
avec le ZX 81 et le minitel

heureusement ! on fait quand même un peu plus de trucs ! faut pas être
nostalique comme ça !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net
pou
Le 31/05/2010 15:59, Misange a écrit :
pou a écrit :
[...]

bah c'est mes neuronnes qui sont nostalgiques!
bon c'est pas tout ça, où puis je te faire parvenir
l'url où j'ai déposé 3 captures d'écran d'excelabo.
Ne travaillant pas avec tous les sites de stockage
c'est inutile que tout le monde voit mon pass et url

Bernard
93300 Aubervilliers
Misange
misange à excelabo point net