Comment faire pour ne pas être admin local

Jean-Marc
Bonjour,

Dans l'entreprise ou je bosse, les stations Win2000 PRO et XP PRO
sont tous utilisateurs standard et n'ont donc pas le droit d'installer de
nouvelles applications.

Toutefois, pour certains utilisateurs nous avons été obligés de les mettre
admin local du PC (exemple gravure avec nero ou certaines applications
spécifiques liées à notre activité).

Je pense qu'il y a un moyen de créer un nouveau type de droit qui se trouve
entre l'admin local et l'utilisateur standard. Mais comment faire ?

Enfin, comment modifier à distance via le LAN le mot de passe admin local de
chaque machine afin d'avoir un mot de passe par machine (du type lié avec le
n° série ...).

D'avance merci

Jean-Marc

~Jean-Marc~ [MVP]