comment faire pour ne pas recharger plusieurs fois le même messa g

1 réponse
bibionirot
Merci de me dire comment faire lorsque l'on fait envoyer /recevoir d'éviter
chaque jour de recharger des centaines de messages déjà chargés dans la boite
de reception ou un dossier
Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) bibionirot

Merci de me dire comment faire lorsque l'on fait envoyer /recevoir d'éviter
chaque jour de recharger des centaines de messages déjà chargés dans la boite
de reception ou un dossier

Ne pas demander à Outlook de les conserver sur un compte POP car il se
prend régulièrement les pieds dans le tapis avec ce protocole qui n'est
pas fait pour ça (Utilisez l'IMAP si possible)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr