Comment faire pour obtenir le résultat de find sur plusieurs colonnes

4 réponses
guytou77
Bonjour à tous,
Quand je redirige le résultat de la commande find sur un fichier nommé «
logplus », j'y obtiens le résultat sur une seule colonne (200 noms de
fichiers). Comment faire pour obtenir le résultat de la commande find sur
plusieurs colonnes dans mon fichier « logplus » ? .

Voici la syntaxe de la commande que j'ai lancée : find /home -name '*.o'
print >logplus

Merci par avance.
GUY

4 réponses

Daniel Déchelotte

Comment faire pour obtenir le résultat de la
commande find sur plusieurs colonnes

Avec le programme column ?

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

David LE BOURGEOIS
Bonjour à tous,

Bonsoir.

Quand je redirige le résultat de la commande find sur un fichier nommé «
logplus », j'y obtiens le résultat sur une seule colonne (200 noms de
fichiers). Comment faire pour obtenir le résultat de la commande find sur
plusieurs colonnes dans mon fichier « logplus » ? .

Voici la syntaxe de la commande que j'ai lancée : find /home -name '*.o'
print >logplus

find /home -type f -name "*.o" -print0
| xargs -r0l2 printf "%-20st%-20sn"

--
David LE BOURGEOIS
mail : david.lebourgeois (at) free.fr

guytou77
Merci pour votre aide

GUY

"Daniel Déchelotte" a écrit dans le
message de news:

Comment faire pour obtenir le résultat de la
commande find sur plusieurs colonnes

Avec le programme column ?

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

guytou77
Merci pour votre aide

GUY

"David LE BOURGEOIS" a écrit dans le message de
news: 4332e8be$0$21700$
Bonjour à tous,

Bonsoir.

Quand je redirige le résultat de la commande find sur un fichier nommé «
logplus », j'y obtiens le résultat sur une seule colonne (200 noms de
fichiers). Comment faire pour obtenir le résultat de la commande find sur
plusieurs colonnes dans mon fichier « logplus » ? .

Voici la syntaxe de la commande que j'ai lancée : find /home -name '*.o'
print >logplus

find /home -type f -name "*.o" -print0
| xargs -r0l2 printf "%-20st%-20sn"

--
David LE BOURGEOIS
mail : david.lebourgeois (at) free.fr