comment faire pour que OUTLOOK separe mes messages et ceux de ma f

1 réponse
bebert
1) je veux utiliser OUTLOOK pour lire mes e-mail et ma femme aussi!!

est il possible (et si oui comment) que lorsque je suis sur OUTLOOK il ne
m'affiche que mes mails et lorsque ma femme y va a son tour elle ne puisse
"rapatrier" que les siens

1 réponse

GFortin
Allô!

Je suggère de faire deux profils outlook.
Panneau de configuration, Courrier, Afficher les profils, Ajouter....

GF

"bebert" a écrit dans le message de news:

1) je veux utiliser OUTLOOK pour lire mes e-mail et ma femme aussi!!

est il possible (et si oui comment) que lorsque je suis sur OUTLOOK il ne
m'affiche que mes mails et lorsque ma femme y va a son tour elle ne puisse
"rapatrier" que les siens