Comment faire pour ouvrir une pop-up sur mon site?

1 réponse
Laura
Bonjour, je souhaiterais que lorsqu'un internaute aille sur mon site, une
pop-up de vote s'ouvre en même temps.

Seulement, je ne sais pas comment on procède pour ce faire avec Microsoft
Office.

Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.

Cordialement.

1 réponse

Chriystori
tu devrais insérer un script dans ton code..ou alors tu devrais proceder par
filtration avec IE ..tiens moi au courant

Bonjour, je souhaiterais que lorsqu'un internaute aille sur mon site, une
pop-up de vote s'ouvre en même temps.

Seulement, je ne sais pas comment on procède pour ce faire avec Microsoft
Office.

Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.

Cordialement.