Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?

27 réponses
contact
Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?

bonsoir, je vais peut être avoir un 4s, j'utilise pour l'instant un 3gs,
comment faire pour transferer ce qu'il y a dans 3gs, dans le 4s ?

il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3
Robert
Le 05/10/2017 à 23:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?
bonsoir, je vais peut être avoir un 4s, j'utilise pour l'instant un 3gs,
comment faire pour transferer ce qu'il y a dans 3gs, dans le 4s ?
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

Salut,
Passes donc par le nuage (le cloud)
comme tu y es déjà pas mal ça devrait pas poser de problème ;-)
A+
contact
Robert wrote:
Le 05/10/2017 à 23:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?
bonsoir, je vais peut être avoir un 4s, j'utilise pour l'instant un 3gs,
comment faire pour transferer ce qu'il y a dans 3gs, dans le 4s ?
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?
Salut,
Passes donc par le nuage (le cloud)
comme tu y es déjà pas mal ça devrait pas poser de problème ;-)
A+

cette solution ne me satisfait pas car je n'est pas d'abonnement chez
Apple au niveau cloud, et le cloud gratuit est de 5Go, mon iPhone fait
16Go...
autre question comment faire une sauvegarde de sécurité de l'iPhone,
maintenant ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
mv
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

Il y a eu une discussion sur ce sujet très récemment (3 semaines) lors
de la sortie de la version 12.7 d'iTunes: tu dois l'avoir dans tes
archives, non ?
Ça s'appelait : "iTunes 12.7 et apps iphone et ipad"
La solution pour certains a été de revenir à la version précédente
d'iTunes et pehache a expliqué comment faire.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
g4fleurot
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême estime devoir nous
faire part de ceci :
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

Bien sûr que si.
Tu sauvegardes ton 3gs en l'ayant branché en USB.
Ensuite, tu branches le 4s
Dans le dialogue du 4s qui t'est proposé, tu choisis restituer une
sauvegarde.
--
Gérard FLEUROT plus un
contact
Fleuger wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême estime devoir nous
faire part de ceci :
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

Bien sûr que si.
Tu sauvegardes ton 3gs en l'ayant branché en USB.
Ensuite, tu branches le 4s
Dans le dialogue du 4s qui t'est proposé, tu choisis restituer une
sauvegarde.

ça ce passe sur iTune ? même la derniere version ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
g4fleurot
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême aimerait obtenir
une réponse à sa question :
ça ce passe sur iTune ? même la derniere version ?

Bien sûr.
Sur la dernière version, ils ont supprimé l'accès à l'App Store iTunes
qui ne concerne que les applications iOs.
En fait, on ne peut plus acheter ou installer des applications pour un
iBidule à partird'iTunes.
Ils ont supprimé aussi l'organisation des iBidules à partir de
l'application iTunes.
Mais, lorsqu'on fait une sauvegarde du iBidule, c'est bien pour pouvoir
restituer l'état enregistré.
--
Gérard FLEUROT plus un
Thierry de Marseille
Le 05/10/17 à 23:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?
bonsoir, je vais peut être avoir un 4s, j'utilise pour l'instant un 3gs,
comment faire pour transferer ce qu'il y a dans 3gs, dans le 4s ?
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

on s'en fout sur fr.comp.os.mac-os.x
vu qu'il y a un bon newsgroup
--
Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
graphiques, j'utiliserai de vrais camemberts, au lait cru évidemment.
-+- JLD in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son boulier -+-
J.P
In article <or7rfu$q3v$,
Thierry de Marseille wrote:
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

on s'en fout sur fr.comp.os.mac-os.x

Oui, mais c'est la mode de parler de l'iPhone plutôt que des Macs sur la
plupart des sites comme MacG (pas trop), OS X Daily (à fond) etc .
Faut suivre le mouvement, être "moderne" :-)
--
Jean-Pierre
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Faut suivre le mouvement, être "moderne" :-)

Même avec un souriard, je te trouve plutôt chiant !
Cordialement.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
pehache
Le 06/10/2017 à 15:22, MV a écrit :
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Faut suivre le mouvement, être "moderne" :-)

Même avec un souriard, je te trouve plutôt chiant !

En même temps il a raison.
1 2 3