comment faire pour que les pieces joints s'ouvrent dans outlook

ouverture des peces jointes dans outlook
je ne peux pas ouvrir les pièces jointes aux messages. je suis obligé de les
enregistrer puis d'ouvri un logiciel et d'ouvrir les pièces pour pouvoir les
consulter.
Comment faire pour qu'elles s'ouvrent losque je clique sur"ouvrir" dans
outlook ?

Le Claude
Salut,

Va au menu Démarrer [programmes par défaut] tu redéfinis Outlook comme
ouvrant ta messagerie par défaut. Même si ça semble correct, tu changes les
paramètres et tu les rétablis.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.