comment faire pour que les pieces joints s'ouvrent dans outlook

1 réponse
ouverture des peces jointes dans outlook
je ne peux pas ouvrir les pièces jointes aux messages. je suis obligé de les
enregistrer puis d'ouvri un logiciel et d'ouvrir les pièces pour pouvoir les
consulter.
Comment faire pour qu'elles s'ouvrent losque je clique sur"ouvrir" dans
outlook ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va au menu Démarrer [programmes par défaut] tu redéfinis Outlook comme
ouvrant ta messagerie par défaut. Même si ça semble correct, tu changes les
paramètres et tu les rétablis.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ouverture des peces jointes dans outlook" <ouverture des peces jointes dans
a écrit dans le message de
news:
je ne peux pas ouvrir les pièces jointes aux messages. je suis obligé de
les
enregistrer puis d'ouvri un logiciel et d'ouvrir les pièces pour pouvoir
les
consulter.
Comment faire pour qu'elles s'ouvrent losque je clique sur"ouvrir" dans
outlook ?