Comment faire pour qu'un diporama démarre dès l'ouverture du fic h.

1 réponse
justemoi
Je voudrais envoyer un fichier power point pas mail et je voudrais qu'il
s'ouvre automatiquement dès que la personne ouvre le fichier. Comment je fais?

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu l'enregistre en tant que Diaporama pps (dans la fenêtre Enregistrer
sous... choisis le type de fichier

"justemoi" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais envoyer un fichier power point pas mail et je voudrais qu'il
s'ouvre automatiquement dès que la personne ouvre le fichier. Comment je
fais?