comment faire pour réinstaller xp famillial

3 réponses
pép's
bonjour,
je n'arrive pas é réinstaller xp, j'ai la licence avec cd rom, à chaque fois
que rentre la clef du produit a 25 caractères il me dit : code non valide,
pourtant j'ai acheté le produit dans magasin spécialiser . que dois-je faire?

3 réponses

Maeva67
"pép's" <pép' a écrit dans le message de news:

bonjour,
je n'arrive pas é réinstaller xp, j'ai la licence avec cd rom, à chaque
fois
que rentre la clef du produit a 25 caractères il me dit : code non valide,
pourtant j'ai acheté le produit dans magasin spécialiser . que dois-je
faire?

Le code produit que tu entres est-il inscrit sur l'étiquette fournie avec la
licence?

Si oui, vérifie que tu entres les bons caractères. Parfois, le "9" se
confonf avec le "g", le "1" avec le "i" ou le "0" avec le "O".

Vérifie aussi que le code produit que tu entres est bien celui d'une licence
XP home. Les codes produits de XP home (ou famliliale), XP pro ou Média
center ne fonctionnent pas entre eux (et encore moins avec les autres
systèles ou logiciels de Microsoft).

JF
*Bonjour pép's* !
news:

bonjour,
je n'arrive pas é réinstaller xp, j'ai la licence avec cd rom, à
chaque fois que rentre la clef du produit a 25 caractères il me dit :
code non valide, pourtant j'ai acheté le produit dans magasin
spécialiser . que dois-je faire?

Clé de produit non valide, refusée à l'installation d'XP
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c030

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Roger LEDIG
Bonjour

Tu tapes mal ton code. Avec les 8 et le B ont peut aussi se tromper ! Mêrme
avec une loupe, c'est impossible de faire une différence sur une étiquette
chez moi.

J'ai testé quand cela ne marche pas je change les lettres délicates, cela ne
ferme pas, tu peux tout changer tranquillement jusqu'a que cela marche.

Cordialement

Roger

"pép's" <pép' a écrit dans le message de news:

bonjour,
je n'arrive pas é réinstaller xp, j'ai la licence avec cd rom, à chaque
fois
que rentre la clef du produit a 25 caractères il me dit : code non valide,
pourtant j'ai acheté le produit dans magasin spécialiser . que dois-je
faire?