Comment faire pour restaurer projet 2010 fichier corrompu?

den hutchins
Bonjour =E0 tous,

Je dois beaucoup de projets qui a =E9t=E9 maintenu sur une p=E9riode d'un m=
ois beaucoup.

Lorsque je =E9diter un champ je re=E7ois le message Microsoft Project a ces=
s=E9 de fonctionner. Puis il se ferme. Je passe sur plusieurs ordinateurs p=
ortables. La taille du fichier sauvegard=E9 va de 20 Mo =E0 60 Mo.

Des Id=E9es!

phil29gillenhool
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
Recovery Toolbox for Project
https://project.recoverytoolbox.com/fr/
Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier MS Project, et aucun de l'autre MVP FAQ méthodes de travail sont pour vous, alors vous pouvez appliquer http s://www.repairtoolbox.com/projectrepair.html Projet de Réparation de la b oîte à outils ou utiliser les librairies natives en VBA n'allez pas ê tre en mesure de l'ouvrir, soit je le crains. Toutefois, cela ne veut pas d ire que c'est irrémédiable. Voici quelques idées:
* Version différente de Projet - Vous ne dites pas quelle version de MS P roject vous utilisez, mais j'ai eu un fichier corrompu dans le passé, ce qui ne serait pas ouvert en 2007, mais nous avons été en mesure de l'ou vrir en 2010. Si vous pouvez obtenir l'accès à une autre version de la MSP puis qui pourrait le réparer (j'ai une instance de 2010 disponible d ès maintenant si vous souhaitez envoyer le fichier à moi pour essayer). 2013 a été disponible pendant un certain temps maintenant - je n'ai pa s encore utilisé, mais il peut être encore plus robuste qu'en 2010, lor s du traitement des données corrompues.
* L'Application Il ya un certain nombre de spectateur applications là - j uste google "MPP Viewer", et comme ils n'utilisent pas le MME bibliothèqu es, ils peuvent être en mesure d'ouvrir les fichiers MS Project ne peut p as. Certaines de ces applications sont gratuites, et certains sont gratuits et en ligne, de sorte que vous pouvez être en mesure d'obtenir l'accès aux données de cette façon. la seule téléspectateurs, j'ai utilis é vous donner un moyen de visualisation, mais pas d'enregistrer le fichie r de projet, mais vous pouvez être en mesure de copier/coller les donné es dans une nouvelle MPP fichier.
* Les récents Back-up - je suppose que vous avez épuisé la possibilit é d'obtenir une récente back-up du fichier? Vous aurez perdu un peu de travail, mais refaire une couple de jours de travail sur le calendrier peut être moins douloureuse que l'option suivante...
* Sur commande de Codage à l'Aide de MPXJ - Il y a une bibliothèque app elée MPXJ qui permet d'accéder aux fichiers MPP de l'intérieur .Net. Si vous fallait absolument obtenir ces données, alors vous pourriez écr ire un VB.Net application dans Visual Studio à l'aide de cette biblioth èque, et il y a une chance que cette bibliothèque peut vous donner acc ès aux données. Une fois accessible, la bibliothèque vous permet d'en registrer dans d'autres formats (c'est à dire autres que les MPP) qui peu t ensuite être en mesure de rouvrir dans MS Project, puis réenregistrer comme un DÉPUTÉ de fichier. C'est une option nucléaire, et est susce ptible d'être coûteux et/ou de temps, mais si vous devez absolument obt enir les données, et il n'y a pas des sauvegardes récentes, cela pourra it être une option.
J'espère que cela est utile, et j'espère que vous obtenez au fond d'ell e.