comment faire pour voir le nom de la personne qui envoie un messa

Richardd
bonjour je ne voie plus les noms des personnes qui m,envoie un
message,j,aimerait savoir comment faire pour rétablir les nom merci.

Jonathan
Bonjour,

Dans la boite de réception tu as la barre d'outils qui affiche si le mail
est important, le sujet, la date etc...
Un clic droit sur cette barre affiche le menu contextuel et tu choisis
l'option :
PERSONNALISER L'AFFICHAGE EN COURS ensuite tu clic sur le bouton CHAMP et là
tu vérifies que le champ DE soit mis pour afficher le nom des personnes.

Cordialement,