comment faire un pps sonorisé envoyable par mail

PFILOU44
J'ai réalisé un PPS musical, dans un 1er temps lorsque je l'envoyais par mail
les destinataires n'avaient pas le son, à présent je pense avoir réussi à
lier le fichier son au PPS mais celui et maintenant beaucoup trop lourd 31,7
Mo et donc impossible de l'envoyer par mail.
C'est à s'arracher les cheveux !
J'aimerais bien que l'on m'aide à réaliser mes propres PPS comme ceux que je
recois tous les jours.
Merçi d'avance

Circé
Bonjour à toi aussi,

[...]