comment faire un pps sonorisé envoyable par mail

2 réponses
PFILOU44
J'ai réalisé un PPS musical, dans un 1er temps lorsque je l'envoyais par mail
les destinataires n'avaient pas le son, à présent je pense avoir réussi à
lier le fichier son au PPS mais celui et maintenant beaucoup trop lourd 31,7
Mo et donc impossible de l'envoyer par mail.
C'est à s'arracher les cheveux !
J'aimerais bien que l'on m'aide à réaliser mes propres PPS comme ceux que je
recois tous les jours.
Merçi d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi,

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/powerpoint/le-son/565

Circé
http://faqword.fr

PFILOU44 vient de nous annoncer :
J'ai réalisé un PPS musical, dans un 1er temps lorsque je l'envoyais par mail
les destinataires n'avaient pas le son, à présent je pense avoir réussi à
lier le fichier son au PPS mais celui et maintenant beaucoup trop lourd 31,7
Mo et donc impossible de l'envoyer par mail.
C'est à s'arracher les cheveux !
J'aimerais bien que l'on m'aide à réaliser mes propres PPS comme ceux que je
recois tous les jours.
Merçi d'avance

Julien
Transformer le mp3 en wav - riff
ou
utiliser sendspace.com par exemple.
J.

"PFILOU44" a écrit dans le message de
news:
J'ai réalisé un PPS musical, dans un 1er temps lorsque je l'envoyais par
mail
les destinataires n'avaient pas le son, à présent je pense avoir réussi à
lier le fichier son au PPS mais celui et maintenant beaucoup trop lourd
31,7
Mo et donc impossible de l'envoyer par mail.
C'est à s'arracher les cheveux !
J'aimerais bien que l'on m'aide à réaliser mes propres PPS comme ceux que
je
recois tous les jours.
Merçi d'avance