Comment faire un rappel automatique (alarme mémo) pour une tache ?

hornydams
je souhaiterai connaitre une solution pour avoir un rappel automatique pour
certaine tâche prédéfini que j'intègre à la création de mon projet.
par exemple: attention le 22/12/2007 approvisionner charpente et tuile sur
chantier. (avec un affichage de rappel comme un rdv outlook)

merci d'avance pour vos réponses ;-)

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Project Server 2003 et 2007 intègre cette fonction de Notifications et
Rappels.
Sans Project Server, cela relève de la programmation VBA...

Gérard Ducouret