Comment faire réapparaitre l'enveloppe?

6 réponses
Caroline
Lorsque je recevais des mail une petite enveloppe restait visible jusqu'a ce
que le mail sois lu!! Maintenant je n'arrive plus à la remettre.

Comment faire???

6 réponses

PiB
Lorsque je recevais des mail une petite enveloppe restait visible jusqu'a ce
que le mail sois lu!! Maintenant je n'arrive plus à la remettre.

Comment faire???

Une petite enveloppe était visible où??
Si c'est celle qui se met à côté de l'horlloge, il faut aller dans
outils/options/onglet "préférences"/options de la messagerie/options
avancées de la messagerie et cocher la case "afficher l'icone d'une
enveloppe dans la zone de notification"...

--
PiB

JièL
BONJOUR à vous aussi

Lorsque je recevais des mail une petite enveloppe restait visible jusqu'a ce
que le mail sois lu!! Maintenant je n'arrive plus à la remettre.

Comment faire???

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Caroline
Ne vous inquiétez pas meme si je n'ai pas dis bonjour ni merci d'avance!!
Une personne aimable m'a quand meme répondu et correctement en plus!!!
Pas besoin de m'envoyer ce genre de trucs

Alors BONNE JOURNEE

BONJOUR à vous aussi

Lorsque je recevais des mail une petite enveloppe restait visible jusqu'a ce
que le mail sois lu!! Maintenant je n'arrive plus à la remettre.

Comment faire???

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Caroline
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet, c'étais l'enveloppe à coté de l'horloge et maintenant grace à vous
j'ai retrouvé ma petite enveloppe.

Bonne journée et merci

Lorsque je recevais des mail une petite enveloppe restait visible jusqu'a ce
que le mail sois lu!! Maintenant je n'arrive plus à la remettre.

Comment faire???

Une petite enveloppe était visible où??
Si c'est celle qui se met à côté de l'horlloge, il faut aller dans
outils/options/onglet "préférences"/options de la messagerie/options
avancées de la messagerie et cocher la case "afficher l'icone d'une
enveloppe dans la zone de notification"...

--
PiB

Caroline, que je salue, a écrit le 13/04/2007 :
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet, c'étais l'enveloppe à coté de l'horloge et maintenant grace à vous
j'ai retrouvé ma petite enveloppe.

Bonne journée et merci

De rien...

Bonne journée également ^^

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

JièL
Bonjoir(c) Caroline

Le 13/04/2007 07:46 vous avez écrit ceci :
Ne vous inquiétez pas meme si je n'ai pas dis bonjour ni merci d'avance!!
Une personne aimable m'a quand meme répondu et correctement en plus!!!

J'en suis fort aise pour vous

Pas besoin de m'envoyer ce genre de trucs

Ben si, c'est juste pour vous faire comprendre qu'il n'y a pas de robots
ici, juste des humains et des humains bénévoles en plus... un simple
bonjour et/ou merci est leur seule récompense alors que vous vous avez
économisé l'appel à votre hotline, hotline à laquelle vous auriez
certainement dit bonjour et/ou merci même si ça vous a couté de l'argent

Alors BONNE JOURNEE

Merci, a vous aussi j'espère

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

BONJOUR à vous aussi

Lorsque je recevais des mail une petite enveloppe restait visible jusqu'a ce
que le mail sois lu!! Maintenant je n'arrive plus à la remettre.

Comment faire???
Veuillez voir cette page d'information

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci