comment faire un rectoverso

2 réponses
gisla
Je recopie des poésies, n'ai pas beaucoup de temps et j'aimerais savoir
comment organiser directement le recto vers au document que je suis en train
de créer???? Merci.Gisèle.

2 réponses

Azo3
il te faut d'abord savoir si ton imprimante fonctionne en recto-verso (en
générral , un module physique complémentaire)

sinon, tu fais deux pages , tu imprimes la première, tu replaces tes
feuilles (dans le bon sens (faire un essai) et tu y imprimes la deuxième

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gisla" a écrit dans le message de news:

Je recopie des poésies, n'ai pas beaucoup de temps et j'aimerais savoir
comment organiser directement le recto vers au document que je suis en
train
de créer???? Merci.Gisèle.

gisla
merci beaucoup salutations

il te faut d'abord savoir si ton imprimante fonctionne en recto-verso (en
générral , un module physique complémentaire)

sinon, tu fais deux pages , tu imprimes la première, tu replaces tes
feuilles (dans le bon sens (faire un essai) et tu y imprimes la deuxième

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gisla" a écrit dans le message de news:

Je recopie des poésies, n'ai pas beaucoup de temps et j'aimerais savoir
comment organiser directement le recto vers au document que je suis en
train
de créer???? Merci.Gisèle.