Comment faire remonter un champ dynamique dans l'en-tête d'un doc. Word ?

bernard
Bonjour,

Il semble que pour faire remonter automatiquement un champ dynamique dans l'en-tête
d'un document Word, il faille obligatoirement avoir une copie de ce champ
dans le corps de texte.

Exemple :

Pour faire apparaitre le contenu d'un champ dynamique toto dans l'en-tête
du document, il faut avoir :

- Dans le corps de texte : {ASK toto \* MERGE FORMAT}{REF toto \h \*
MERGEFORMAT}
- Dans l'en-tête : {REF toto \h \* CHARFORMAT}

Existe-t-il un moyen d'éviter d'avoir à écrire quelque chose dans le corps
de texte ??? (Car sinon, je dois ensuite formater cela en blanc sur fond
blanc, car la plupart du temps je n'ai pas besoin de le rendre visible)

Cordialement,

Bernard

Circé
Bonjour Bernard,

Le champ REF dans le corps de ton texte est inutile. Le champ ASK est
invisible.

Circé
http://faqword.free.fr

bernard avait soumis l'idée :