Comment faire un revenu supp. à la maison?

Pierre
Bonjour, je suis =E9tudiant et j'aimerais beaucoup savoir si vous
connaissez des fa=E7ons de travailler =E0 la maison =E0 partir de mon PC.

Merci =E0 tous!

Pierre

Azo3
pas clair!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais beaucoup savoir si vous
connaissez des façons de travailler à la maison à partir de mon PC.

Merci à tous!

Pierre
Claude LaFreni
Salut *Azo3* :

pas clair!

Si ce l'est !

Il n'a qu'à organiser une LIGNE ROSE avec Skype par exemple.

Quand ça sonne il dit comme la fille dans le film Karmina 2:

"Jé souiss oune grossé cotchonnn blonnnde
Qu'est-cé qué jé pou faire pour toi mon chou?"

C'est vrai qu'il y a le problème de la Web cam mais ça peut s'arranger...

:D

--
Claude LaFrenière
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Claude LaFreni
Salut *Pierre* :

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais beaucoup savoir si vous
connaissez des façons de travailler à la maison à partir de mon PC.

Merci à tous!

Pierre

1- Part toi un blog GRATOS sur WordPress:

http://fr.wordpress.com/

2- Installe Skype:

http://www.skype.com/¸

en Franchounet et grRratos !

puis utilise la fonction "Compte | Skype Prime beta" et offre tes services
en lignes pour tel ou tel montant. Tu as besoin d'un compte PayPal.

https://www.paypal.com/

puis tu met le widget sur ton blog...

(Si tu ne sais pas comment contacte-moi sur mon site:
laisse un commentaire ou utilise le formulaire de contact)

Voilà.

Bonne chance !

:)