comment: faire une seule image avec plusieurs autres ,merci ?

3 réponses
Janclôde
Bonjour Madame, Monsieur

est il possible avec Microsoft office picture Manager de regrouper plusieurs
images en une seule , donc obtenir plusieurs images dans un seul fichier
.jpg, ou .bmp ?comment faire ?
J ai la même question avec power point

Merci d avance

3 réponses

mOmO
Mécé Janclôde Kazécry
Bonjour Madame, Monsieur

est il possible avec Microsoft office picture Manager de regrouper
plusieurs images en une seule , donc obtenir plusieurs images dans un
seul fichier .jpg, ou .bmp ?comment faire ?
J ai la même question avec power point

Merci d avance

bonjour,

il faut bien admettre qu'il ya ici des "madame" et des "monsieur", mais
ce sont des bénévoles et pas des salariés de Kro$oft;

ceci étant dit:
ta question n'est pas lumineuse:
Power Point est un logiciel de présentation de documents, et pas de
préparation de document,

si tu mets plusieurs images sur une "diapo", tu peux les présenter comme
tu veux, avec transparence ou autre, et même de les faire arriver en
séquence avec de jolis mouvements

si tu veux faire une image qui en contient plusieurs, utilise un log
approprié (facile + gratuit Photo Filtre par expl)

d'autres intervenants comprendront peut-être mieux que moi, sinon si
ceci ne t'aide pas, reformule ta question

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Dom
Bonjour,

Ici, c'est PowerPoint. Je réponds pour la version 2003.
Oui, tu peux grouper et enregistrer tes images en une seule.
Insère tes images dans une diapo, sélectionne-les, puis clic droit > Groupe
Grouper. Puis, encore clic droit > Enregistrer en tant qu'image. Choisis le
format .png pour conserver la transparence (pas le jpg ni le bmp).

Dom

Bonjour Madame, Monsieur

est il possible avec Microsoft office picture Manager de regrouper plusieurs
images en une seule , donc obtenir plusieurs images dans un seul fichier
.jpg, ou .bmp ?comment faire ?
J ai la même question avec power point

Merci d avance

Jean-Pierre FORESTIER
BONJOUR
Pas trés clair ta question. Que veux-tu faire ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Janclôde" <Janclô a écrit dans le message de
news:
Bonjour Madame, Monsieur

est il possible avec Microsoft office picture Manager de regrouper
plusieurs
images en une seule , donc obtenir plusieurs images dans un seul fichier
.jpg, ou .bmp ?comment faire ?
J ai la même question avec power point

Merci d avance