Comment faire si mes images cliparts ne s'affichent pas?

1 réponse
Cliparts
Je veux afficher mes images cliparts et je n'arrive pas, comment faire? Quand
je veux les afficher en aperçu, je ne vois que des croix rouges. Aussi,
mabilbiothèque multimédia microsoft n'affiche rien comme images clipart.

Aidez moi.

1 réponse

heureux-oli
Pour quelle version de Word ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Cliparts" a écrit dans le message de
news:
Je veux afficher mes images cliparts et je n'arrive pas, comment faire?
Quand
je veux les afficher en aperçu, je ne vois que des croix rouges. Aussi,
mabilbiothèque multimédia microsoft n'affiche rien comme images clipart.

Aidez moi.