Comment faire un site visible off-line

benoit
(re)Bonjour,

Question suivante (puisque mon site commence a être propre :)

Comment faire pour avoir sur son iPad une version du site que puisse
montrer même si je n'ai aucune connexion wifi ?

J'ai essayé Dropbox mais celui-ci m'affiche le contenu de la page
version Mosaïc 0.1. (les images apparaîssent normalement en tant
qu'image mais pas en tant que lien dans une page)

J'essaye Google Drive mais il ne se met pas à jour !?!

Une idée d'une petite appli iOS qui permette de faire ça
proprement ?

benoit
Benoit wrote:

[...]

J'ai quité et relancer Google Drive sur le Mac et il a synchronisé.
Les fichiers html ne sont pas lisible par Google Drive et je ne vois pas
quelle appli utiliser.

Une idée d'une petite appli iOS qui permette de faire ça
proprement ?

Je teste Evernote qui sait faire pas mal de choses, mais de là à
stocker un site web... (Evernote plante sur mon iPad je le réinstalle)

sebastienmarty
Benoit wrote:

Benoit wrote:

> [...]

J'ai quité et relancer Google Drive sur le Mac et il a synchronisé.
Les fichiers html ne sont pas lisible par Google Drive et je ne vois pas

Tu es sûr que c'est du pur HTML, ton site ? Y a pas des bouts de
javascript ou autres dedans ?

--
[SbM]
benoit
SbM wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> quelle appli utiliser.

Tu es sûr que c'est du pur HTML, ton site ? Y a pas des bouts de

Si, mais il est compatible sans (d'après mes préférences) et perd
pas mal de chic.

nathalie_n
In article <1lvd64v.ftrcl7gwmmd3N%, Benoit
wrote:

Comment faire pour avoir sur son iPad une version du site que puisse
montrer même si je n'ai aucune connexion wifi ?

Au choix :

<http://www.ipadzapp.net/comment-consulter-une-page-web-hors-ligne-sur-i
pad/>

<https://itunes.apple.com/fr/app/offline-pages-lecteur-pages/id364859644?
mt=8>

<http://applicationsipad.net/les-applications-ipad/productivite/surfer-h
ors-connexion-avec-lapplication-ipad-downloads-for-ipad-2-39e/>

--
nathalie
benoit

wrote:

> Comment faire pour avoir sur son iPad une version du site que puisse
> montrer même si je n'ai aucune connexion wifi ?

> [...]

Fatal error: Out of memory (allocated 8388608) (tried to allocate 196608
bytes) in
/home/clean710/public_html/ipadzapp.net/wp-includes/script-loader.php on
line 276

[...]

Ils ne lisent tous qu'une page. Il faut donc les charger toutes et
la structure du site n'est pas conservée, il faut se balader de page en
page « à la main ». C'est comme Evernote qui sait stocker une page ou
Safari qui en fait autant, mais une page à la fois, pas plusieurs qui
sont liées.

En fait mon rêve est que Safari ou n'importe quel browser soit
capable de lire du html dans une DropBox ou Google Drive. À ce propos,
j'ai le droit à 10 To sur mon Google Drive !!!

benoit
nathalie_n wrote:

[...]

Comme d'habitude tu me montres le chemin, pas le bon mais grâce à
toi j'arrive au port ;)

Offline Browser, 2¤ et des poussières. Un coup de zip pour lui
mettre le site dans son « dossier » iTunes Application et ça roule.

Bises Nath et encore merci :)

voir_le_reply-to
Benoit wrote:

En fait mon rêve est que Safari ou n'importe quel browser soit
capable de lire du html dans une DropBox ou Google Drive. À ce propos,
j'ai le droit à 10 To sur mon Google Drive !!!

Je me demande si SiteSucker ne ferait pas ton bonheur :
<https://itunes.apple.com/fr/app/sitesucker/id442168834?mt>

--
Gérald