comment faire un somaire avec word 2003

1 réponse
emeline.t
voila pour mon mémoire je dois faire un sommaire et j'aimerai qu'il change de
page sans que se soit a moi de le changé tout le temps au niveau des pages si
je rajoute ou enleve des elements.

1 réponse

AB
Ce n'est pas un mémoire sur la politesse j'espère...
Il suffit d'insérer une table des matières, qui se mettra à jour
automatiquement en appuyant sur F9, chaque fois qu'une modification sera
apportée au document.
Mais pour cela, il est recommandé d'utiliser les styles de titre pour
rédiger son document.
AB

"emeline.t" a écrit dans le message de
news:
voila pour mon mémoire je dois faire un sommaire et j'aimerai qu'il change
de
page sans que se soit a moi de le changé tout le temps au niveau des pages
si
je rajoute ou enleve des elements.