COMMENT FAIRE LA SOMME ?

1 réponse
montant
je veux faire la somme d'un champ par regroupement

1 réponse

Fabien
je veux faire la somme d'un champ par regroupement
Bonjour a toi aussi montant

Pour faire la somme dans une requête de regroupement il suffit de
changer le type dans la zone opération.Par défaut, c'est regroupement,
change en somme.
Rem : d'autre opérations sont possibles Max,Min,Moyenne ....
Si tu passe directement par le sql alors précise Sum([Table].[Champs])
as [Total] dans le select
Voilà

PS : Ici tu as des humains en face de toi. Un brin de politesse est
toujours appreciée. ;-)