Comment faire un suivi d'absences

1 réponse
Lyne
J'ai une base de données pour les employés et j'aimerais ajouter le suivi des
absences en maladie/vacances et autres directement au dossier. Toutefois, je
ne sais pas comment créer cet item dans la base existante. J'ai besoin du
total accordé, de voir chaque journée ou partie de journée prise avec la date
et le solde. J'aimerais également pouvoir créer des rapports individuels
ainsi que des rapports pour les gestionnaires.

Merci!

1 réponse

3stone
Salut,

Lyne wrote:
J'ai une base de données pour les employés et j'aimerais ajouter le
suivi des absences en maladie/vacances et autres directement au
dossier. Toutefois, je ne sais pas comment créer cet item dans la
base existante. J'ai besoin du total accordé, de voir chaque journée
ou partie de journée prise avec la date et le solde. J'aimerais
également pouvoir créer des rapports individuels ainsi que des
rapports pour les gestionnaires.

En somme, tu voudrais faire une base de données pour gérer tout cela...

(:o-)