comment faire tourner un processus sur un processeur particulier

Yves Tapiro
Bonjour

Voilà, j'ai une machine quadri processeurs et je veut faire tourner une
application sur trois processeurs et garder le dernier processeur pour une
autre application

Quelqu'un aurait-il une idée

F. Dunoyer [MVP]
Yves Tapiro a émis l'idée suivante :
[...]

Merci

oui et si tu veux un outils pour t'aider a le faire va voir le site de
Mike Lin www.mlin.net

Quelques livres informatiques commentés
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net