comment faire tourner un processus sur un processeur particulier

3 réponses
Yves Tapiro
Bonjour

Voilà, j'ai une machine quadri processeurs et je veut faire tourner une
application sur trois processeurs et garder le dernier processeur pour une
autre application

Quelqu'un aurait-il une idée

Merci

3 réponses

Yves Tapiro
il s'agit en fait de Windows 2000
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voilà, j'ai une machine quadri processeurs et je veut faire tourner une
application sur trois processeurs et garder le dernier processeur pour une
autre application

Quelqu'un aurait-il une idée

Merci

Yves Tapiro
C'est bon. il suffisait de définir l'Affinité du processus au niveau du
gestionnaire des tâches

"Yves Tapiro" a écrit dans le message de news:
%
il s'agit en fait de Windows 2000
"Yves Tapiro" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voilà, j'ai une machine quadri processeurs et je veut faire tourner une
application sur trois processeurs et garder le dernier processeur pour
une

autre application

Quelqu'un aurait-il une idée

Merci

F. Dunoyer [MVP]
Yves Tapiro a émis l'idée suivante :
Bonjour

Voilà, j'ai une machine quadri processeurs et je veut faire tourner une
application sur trois processeurs et garder le dernier processeur pour une
autre application

Quelqu'un aurait-il une idée

Merci

oui et si tu veux un outils pour t'aider a le faire va voir le site de
Mike Lin www.mlin.net

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques livres informatiques commentés
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net