Comment faire un revenu supp. à la maison?

Pierre
Bonjour, je suis =E9tudiant et j'aimerais beaucoup savoir si vous
connaissez des fa=E7ons de travailler =E0 la maison =E0 partir de mon PC.

Merci =E0 tous!

Pierre

Jean-Pierre Roche
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais beaucoup savoir si vous
connaissez des façons de travailler à la maison à partir de mon PC.

Pour rester dans le sujet de ce ng : faire des photos de cul
avec ta copine et les vendre sur le net ?
La mise de fonds semble modeste mais je ne sais pas si c'est
rentable :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

John Kelly
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

La concurrence est rude mais il semble que la clientèle soit friande de
nouveautés ;-)
Mais ça reste à vérifier, hein!?
JK

Florent
John Kelly a pensé très fort :
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

c'est bien résumé. de la nouveauté il faut. donc changer de copine :D

commencez par du tout gratuit, autrement, pour se faire connaitre.

y'a un gros business, mais il faut payer de sa personne :D :D :D

John Kelly
Florent wrote:

c'est bien résumé. de la nouveauté il faut. donc changer de copine :D

Ah, y a une piste interessante là, et quand la copine porte une
alliance?
JK

Florent
Florent wrote:

c'est bien résumé. de la nouveauté il faut. donc changer de copine :D

Ah, y a une piste interessante là, et quand la copine porte une alliance?
JK

elle s'occupe de la compta :D

Florent
bsch avait prétendu :
Florent nous a raconté
(news:) :

John Kelly a pensé très fort :
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

:-)))

[...]

Même si elle est frileuse du bas elle peut participer:
http://smys.sloggi.com/

http://smys.sloggi.com/userPics/5/5304-Ivw06hI.jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!

Florent
Florent a formulé la demande :
bsch avait prétendu :
Florent nous a raconté
(news:) :

John Kelly a pensé très fort :
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

-)))

[...]

oui je sais...

Alf92
*Jean-Pierre Roche* a écrit dans news:f74ehl$jmu$ :

[...]

la copine avec un chien ou un âne devrait se vendre encore mieux.

--
Alf92

Thileb
ah oui mais là non !! y'a outrage !!
Dans les cas comme çà, c'est le diffuseur qui devrait payer
et non l'inverse ! :o)

mais pas bonne pour la compta !! héhé !
--
@++