comment fait-on pour lire ses emails sous vista

6 réponses
Patrice Chevée
Bonjour,

excusez cette question de novice (sous Vista, moi qui suis habitué à Windows
2000!) mais je cherche sans le moindre succès par quoi on a remplacé OE sous
Vista... et comment obtenir le logiciel qui l'a remplacé (car il n'y a pas
la moindre ombre d'un sender d'emails sur le disque dur préinstallé du pc
acheté chez le marchand). Il y a juste internet explorer et une version
d'évaluation de Norton.

Merci à ceux qui perdront un peu de temps à me répondre,

bien à vous,

P.C.

6 réponses

John of Aix
Patrice Chevée wrote:
Bonjour,

excusez cette question de novice (sous Vista, moi qui suis habitué à
Windows 2000!) mais je cherche sans le moindre succès par quoi on a
remplacé OE sous Vista... et comment obtenir le logiciel qui l'a
remplacé (car il n'y a pas la moindre ombre d'un sender d'emails sur
le disque dur préinstallé du pc acheté chez le marchand). Il y a
juste internet explorer et une version d'évaluation de Norton.

Merci à ceux qui perdront un peu de temps à me répondre,

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.
P.C.
On 11 août, 23:14, "John of Aix" wrote:

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.

Lol je viens de trouver, merci. Y avait pas d'icone, ils ont oublié de
la mettre sur le bureau!
John of Aix
P.C. wrote:
On 11 août, 23:14, "John of Aix" wrote:

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.

Lol je viens de trouver, merci. Y avait pas d'icone, ils ont oublié de
la mettre sur le bureau!

Il ne met rien sur le bureau d'office je crois, comme XP d'ailleurs, que
je trouve bien bête. Pour avoir les icones classiques, Poste de Travail,
IE etc, il faut un clic droit sur le bureau, puis Propriétés, puis
Avancé. Sur la page qui s'ouvre on coche ceux que l'on veut faire
apparaître.
Sergio
P.C. a formulé ce samedi :
On 11 août, 23:14, "John of Aix" wrote:

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.

Lol je viens de trouver, merci. Y avait pas d'icone, ils ont oublié de
la mettre sur le bureau!

Depuis XP, le bureau à l'installation, est vide comme le cerveau d'un
sarkoziste. De plus la barre de lancement rapide est masquée.

Tout est regroupé dans le menu "démarrer".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
FRIMOUSE
"Sergio" a écrit dans le message de
news:

...
.................., est vide comme le cerveau d'un sarkoziste. ...........

A lire un tel commentaire .... je me demande s'il n'y a pas pire que "vide"
!
Michel Doucet
Le Sun, 12 Aug 2007 11:22:37 +0200, FRIMOUSE ("FRIMOUSE"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

"Sergio" a écrit dans le message de
news:

...
.................., est vide comme le cerveau d'un sarkoziste.

A lire un tel commentaire .... je me demande s'il n'y a pas pire que
"vide" !

Si ... vous !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/