comment fait on des photos avec une webcam?

3 réponses
penny
je viens d'acquérir un orid portable et je ne sais pas comment on fait pour
prendre des photos à l'aide de la webcam.
merci de vos réponses

3 réponses

mOmO
Mécé penny Kazécry
je viens d'acquérir un orid portable et je ne sais pas comment on
fait pour prendre des photos à l'aide de la webcam.
merci de vos réponses

tu as une fonction "photo" dans tous les utilitaires foournis avec les
webcam

salut

--
mOmO

penny
oui mais le souci est que ma webcam était directement installé sur mon ordi

Mécé penny Kazécry
je viens d'acquérir un orid portable et je ne sais pas comment on
fait pour prendre des photos à l'aide de la webcam.
merci de vos réponses

tu as une fonction "photo" dans tous les utilitaires foournis avec les
webcam

salut

--
mOmO

Circé
Bonjour,

penny a pensé très fort :
oui mais le souci est que ma webcam était directement installé sur mon ordi

Consulte le mode d'emploi de ta webcam.
Ta question n'a rien à voir avec PowerPoint !!

Circé
http://faqword.free.fr

Mécé penny Kazécry
je viens d'acquérir un orid portable et je ne sais pas comment on
fait pour prendre des photos à l'aide de la webcam.
merci de vos réponses

tu as une fonction "photo" dans tous les utilitaires foournis avec les
webcam

salut

--
mOmO