comment fait'on pour changer la langue de pack office xp je l'ai .

lemicrobe
bonjour j'aimerais savoir comment changer la langue du pack office xp il est
en anglais j'aimerais en français merci

Geo
Bonjour lemicrobe

bonjour j'aimerais savoir comment changer la langue du pack office xp
il est en anglais j'aimerais en français merci

Il a été répondu hier ou avant-hier à cette question.

--

A+

Denis lussier
Bonjour "lemicrobe",
Dis moi, pourquoi tu ne l'as pas acheté en français? Ici, sur les
tablettes, les logiciels sont en français; sinon, c'est bien spécifié par le
magasin. En plus la caissière t'averti pour que tu sois au courant comme il
faut. Explique-moi!
Denis