comment fait'on pour changer la langue de pack office xp je l'ai .

2 réponses
lemicrobe
bonjour j'aimerais savoir comment changer la langue du pack office xp il est
en anglais j'aimerais en français merci

2 réponses

Geo
Bonjour lemicrobe

bonjour j'aimerais savoir comment changer la langue du pack office xp
il est en anglais j'aimerais en français merci

Il a été répondu hier ou avant-hier à cette question.

--

A+

Denis lussier
Bonjour "lemicrobe",
Dis moi, pourquoi tu ne l'as pas acheté en français? Ici, sur les
tablettes, les logiciels sont en français; sinon, c'est bien spécifié par le
magasin. En plus la caissière t'averti pour que tu sois au courant comme il
faut. Explique-moi!
Denis

"lemicrobe" a écrit dans le message de
news:
bonjour j'aimerais savoir comment changer la langue du pack office xp il
est
en anglais j'aimerais en français merci