Comment fait_on pour importer un fichier .dbx

4 réponses
frero
bonjour
suite à un plantage de OE (2.09 GO dans les éléments envoyés...)je cherche à
remettre ce dossier sauvegardé dans une nouvelle identité pour faire du
tri - d'accord il est bien temps ...
Bonne journée à tous et merci de votre aide
Fréro

4 réponses

Luc
frero a écrit...

bonjour

Bonjour,

suite à un plantage de OE (2.09 GO dans les éléments envoyés...)je
cherche à remettre ce dossier sauvegardé dans une nouvelle identité
pour faire du tri - d'accord il est bien temps ...

2,09 Go, ça rique de poser problème, la limite absolue est de 2 Go.

Admettons que ce .dbx se nomme Récupération.dbx

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à créer
le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
3- copier le fichier Récupération.dbx dans le dossier de stockage de la
nouvelle identité d'OE [1] (une fenêtre doit avertir que le fichier existe
déjà, accepter l'écrasement) ;
4- ouvrir OE ;
5- aller dans le dossier local 'Récupération' et répartir ses messages dans
plusieurs sous-dossiers locaux.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Bonne journée à tous et merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

frero
re bonjour à tous
ça marche...
merci
bonne journée
frero

"Luc" a écrit dans le message de
news:
frero a écrit...

bonjour

Bonjour,

suite à un plantage de OE (2.09 GO dans les éléments envoyés...)je
cherche à remettre ce dossier sauvegardé dans une nouvelle identité
pour faire du tri - d'accord il est bien temps ...

2,09 Go, ça rique de poser problème, la limite absolue est de 2 Go.

Admettons que ce .dbx se nomme Récupération.dbx

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
3- copier le fichier Récupération.dbx dans le dossier de stockage de la
nouvelle identité d'OE [1] (une fenêtre doit avertir que le fichier existe
déjà, accepter l'écrasement) ;
4- ouvrir OE ;
5- aller dans le dossier local 'Récupération' et répartir ses messages
dans plusieurs sous-dossiers locaux.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Bonne journée à tous et merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Fernand Naudin
Saint Luc ressort à intervalles réguliers ses bons préceptes.
Merci Luc.
:-)

Fernand - planté il a quelques semaines déjà.
frero
bonsoir

oui mais c'est rapide et efficace

à nous de les notés

encore merci ST Luc
à + fréro

"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fvl2f5$o5d$
Saint Luc ressort à intervalles réguliers ses bons préceptes.
Merci Luc.
:-)

Fernand - planté il a quelques semaines déjà.