comment fait on pour modifier la taille de la police dans une lis.

4 réponses
Martin Lysight
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas. Comment
fait-on pour modifier la taille de la police

4 réponses

Joel
Bonjour Martin !

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Martin Lysight" <Martin a écrit dans le
message de news:
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas.
Comment

fait-on pour modifier la taille de la police

papou
Bonjour aussi
Pas possible, voir BO contrôles
De rien
Cordialement quand même ;-)
Pascal

"Martin Lysight" <Martin a écrit dans le
message de news:
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas.
Comment

fait-on pour modifier la taille de la police

AV
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas. Comment
fait-on pour modifier la taille de la police

On peut pas !
AV

CAP2
Salut,

passe plutôt par la zone de liste proposée dans la barre d'outils Contrôles.
Tu pourras spécifier tes propriétés sur le contrôle, et y associer une
procédure évenementielle...

A plus

CAP2