comment fait on pour modifier la taille de la police dans une lis.

Martin Lysight
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas. Comment
fait-on pour modifier la taille de la police

Joel
Bonjour Martin !

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Martin Lysight" <Martin a écrit dans le
message de news:
[...]

papou
Bonjour aussi
Pas possible, voir BO contrôles
De rien
Cordialement quand même ;-)
Pascal

[...]

AV
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas. Comment
fait-on pour modifier la taille de la police

On peut pas !
AV

CAP2
Salut,

passe plutôt par la zone de liste proposée dans la barre d'outils Contrôles.
Tu pourras spécifier tes propriétés sur le contrôle, et y associer une
procédure évenementielle...

A plus

CAP2