Comment fait-on pour ouvrir un formulaire dans access tête de pa ge

Sarah c
bonjour,
jai un problème à l'ouverture de mon formulaire access
lorque je rentre il affiche le milieu du formulaire et pas le haut
le curseur de déplacement se situe au milieu et pas en haut du formulaire
pouvez vous m'aidez SVP

Merci
Sarah

Fabien
Sarah c a écrit :
[...]

Salut,
passes en mode modification de ton formulaire puis
Affichage>Ordre de tabulation.
Yapluka ;-)
@+
Sarah c
merci de ton aide fabien mais ca ne fonctionne pas
je pense que je me suis mal exprimer
lorque j'ouvre le formulaire la barre de défilement se situe en plein milieu
par consequant le formulaire s'ouvre en plein milieu de mes champs et pas en
haut
En tout cas merci de ta rapidité et de ton aide

"Fabien" a écrit :

Sarah c a écrit :
> [...]
> Sarah
Salut,
passes en mode modification de ton formulaire puis

Sarah c
c bon jai réussi merci!!!!!!!!!