Comment fait-on pour récupérer du courriers effacés?

Condor
Je sais que l'on peut aller récupérer du courrier même si il a été effacé
définitivement dans OUTLOOK.

J'aimerais que vous me disiez comment faire.

Merci à l'avance

Condor

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi Condor

Le 30/01/2006 09:21 vous avez écrit... :
Je sais que l'on peut aller récupérer du courrier même si il a été effacé
définitivement dans OUTLOOK.

Ah bon ? c'est beau les certitudes ;-)

J'aimerais que vous me disiez comment faire.

Vous avez un serveur Exchange ? si oui, il me semble que c'est dans le
menu Edition, restaurer ou qqchose comme ça...
Si non, ben reste plus qu'a pleurer

Merci à l'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT