Comment fermer un diaporama après avoir ouvert une fenêtre word?

1 réponse
Ntcha
Après avoir fait un lien hypertexte depuis une présentation PowerPoint vers
un document Word, je voudrais que le diaporama se ferme juste après
l'ouverture de la fenêtre Word.

Merci d'avance.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux consulter la réponse faite à Calliste 23/05/2005

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Ntcha" a écrit dans le message news:

Après avoir fait un lien hypertexte depuis une présentation PowerPoint
vers

un document Word, je voudrais que le diaporama se ferme juste après
l'ouverture de la fenêtre Word.

Merci d'avance.