comment fermer et enregistrer un Pps

2 réponses
blouchgirl
Bonjour,

pourriez vous m'aider a finir mon PPS sonorisé je voudrais le fermer et le presenter en diapo sur un cd donc je dois l'enregistrer aussi mais je sait pas bien comment my prendre .

suis novice et aussi comment faire pour garder des photos nette (celle que je prend dans mon dossier images et que j'ai dejà reduit pour pouvoir les envoyer par mail quand le pps est fini .
dans le dossier images elles sont imppec et puis en pps elles sont affreuse on voit plein de défaut (je voudrais faire un pps de mon voyage en asie ,j'ai des photo génial et voudrais en faire profiter les copains et amis avec un pps

mille merci pour votre réponse ca urge merci

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour l'enregistrer : (version 2003) Fichier/Enregistrer sous.../
Version 2007 : Bouton Office/Enregistrer sous...
Puis : Type de fichier : Diaporama .PPS
LE graver sur le CD comme tout autre type de fichier.

"blouchgirl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pourriez vous m'aider a finir mon PPS sonorisé je voudrais le fermer et le
presenter en diapo sur un cd donc je dois l'enregistrer aussi mais je sait
pas
bien comment my prendre .

suis novice et aussi comment faire pour garder des photos nette (celle que
je
prend dans mon dossier images et que j'ai dejà reduit pour pouvoir les
envoyer
par mail quand le pps est fini .
dans le dossier images elles sont imppec et puis en pps elles sont
affreuse on
voit plein de défaut (je voudrais faire un pps de mon voyage en asie
,j'ai des
photo génial et voudrais en faire profiter les copains et amis avec un pps

mille merci pour votre réponse ca urge merci

Azo4
>> (celle que je

prend dans mon dossier images et que j'ai dejà reduit pour pouvoir les
envoyer
par mail quand le pps est fini .

si elles sont r"duites , elles sont de "mauvaise" qualité!!!
mets les originales!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"blouchgirl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

pourriez vous m'aider a finir mon PPS sonorisé je voudrais le fermer et le
presenter en diapo sur un cd donc je dois l'enregistrer aussi mais je sait
pas
bien comment my prendre .

suis novice et aussi comment faire pour garder des photos nette (celle que
je
prend dans mon dossier images et que j'ai dejà reduit pour pouvoir les
envoyer
par mail quand le pps est fini .
dans le dossier images elles sont imppec et puis en pps elles sont
affreuse on
voit plein de défaut (je voudrais faire un pps de mon voyage en asie
,j'ai des
photo génial et voudrais en faire profiter les copains et amis avec un pps

mille merci pour votre réponse ca urge merci