comment fermer un fichier Word sans fermer Word pour autant?

jean-luc
Bonsoir à tous!
Quand il n'y a qu'un seul document Word ouvert, comment le fermer sans
fermer Word 2003 pour autant ? J'ai essayé toutes les icônes fermer ou
quitter sans résultat... C'était tout simple avec les versions précédentes de
Word mais apparemment plus avec Word 2003...
Merci!
Jean-Luc

chrispra
"jean-luc" <jl.herbert.tele2.be> a écrit dans le message de news:

[...]

euh, à l'extrême droite, sous la croix blanche dans le carré rouge qui te
ferme Word, tu n'aurais pas une petite croix noire ?

:-)
--
Christian

Geo

hé bien.... je n'ai ni croix blanche, ni carré rouge, ni croix noire...

Ah ?

Vous avez bien ceci en haut à droite de votre fenêtre Word ?
http://cjoint.com/?jrwzClhomP

--
A+