comment fermer un port ?

François
j'ai installer sp2, je sais ouvrir mais pas fermer un port

JacK [MVP]
sur les news:%23$
Salut François qui signalait:
j'ai installer sp2, je sais ouvrir mais pas fermer un port

Par défaut, il le sont tous avec WF (du moins vu de l'extérieur) .
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 octobre 2004,

oui mais si on en ouvre un, comment le refermer ?

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

[13 lignes citées masquées]

Va voir chez JacK comment utiliser le PF de Xp sp2 :
http://www.optimix.be.tf/

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-03 17:00:59 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

François
j'ai rien compris chez jack

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: 19zh37gl6pbqw$
Le 3 octobre 2004,

[...]

JacK [MVP]
sur les news:%
Salut François qui signalait:
j'ai rien compris chez jack

'lut,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur cette page ? Pour ouvrir un port, tu
as créé une exception en ajoutant un port et éventuellement modifié
l'étendue. Pour supprimer l'exception et donc remmtre ppar défaut BLOCKED,
il suffit de supprimer l'exception concernée, ça me semble évident ?

http://www.optimix.be.tf/windows_firewall.htm